La campagne régionale de sensibilisation « Pas de cell au volant, c’est gagnant ! » de la MRC de Beauharnois-Salaberry se fera voir et entendre le 21 septembre prochain au terrain de football du Collège de Valleyfield, alors que le Noir et Or affrontera les Diablos de Trois-Rivières à son deuxième match à domicile.
Le Collège et son équipe de football sont collaborateurs de cette campagne de sécurité routière visant à sensibiliser la population aux conséquences de la distraction au volant, qui constitue d’ailleurs l’une des premières causes de collisions à survenir sur le réseau routier.
Distribution de matériel promotionnel et tirage
Tout au cours de l’avant-match, les partenaires de la campagne distribueront à leur kiosque du matériel de sensibilisation et inviteront les partisans à compléter un bref jeu-questionnaire sur le « Texto au volant », les rendant éligibles à un tirage d’articles promotionnels du Noir et Or. Le nom du (de la) gagnant(e) sera dévoilé à la mi-temps. L’annonceur maison livrera également un message de sensibilisation de circonstance à l’attention de la foule présente.
On rappelle que cette campagne régionale de sécurité routière mobilise de nombreux partenaires au côté de la MRC de Beauharnois-Salaberry, en l’occurrence les municipalités, la Sûreté du Québec, le Service de Police de Châteauguay, le Conseil de la Culture de la MRC, la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) ainsi que le ministère des Transports du Québec.