Ce week-end, un COURANT CRÉATIF hors du commun au FESTIVAL DES ARTS VISUELS

On y est presque et Dame Nature semble vouloir être de la partie. Rendez-vous ce week-end au parc Sauvé à Salaberry-de-Valleyfield pour bénéficier de tout le courant créatif de la Vallée-du-Haut-St-Laurent grâce au Festival des Arts Visuels.

Yvon Saint-Aubin, le président d’honneur ainsi qu’une cinquantaine d’artistes présenteront leurs œuvres sur place. Des arts visuels de toutes sortes avec des styles, teintes et supports différents: acrylique, aquarelle, dessin, fusain, huile, photographie, sculpture, etc.

En plus du courant créatif en arts visuels, le Festival des Arts Visuels de Salaberry-de-Valleyfield jouera aussi sur l’ouie en ajoutant de la musique avec les percussionnistes Djembéfolas et des prestations ambulantes de l’École de Cirque et Gymnastique Gym Fly de Châteauguay.

Également intéressant pour les adeptes de maquillage pour enfant, on utilisera la technique « airbrush » pour déguiser le minois des tout-petits.

Le Festival des Arts Visuels a pensé au recyclage et vous invite à visiter l’atelier de récupération et recyclage afin de donner une seconde vie à des objets devenu inutiles.


Share
Posté dans: Culture, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Loto-Québec fait deux chanceux dans Beauharnois-Salaberry Loto-Québec fait deux chanceux dans Beauharnois-Salaberry
Tempête hivernale : le Service de police de Châteauguay fait son bilan Tempête hivernale : le Service de police de Châteauguay fait son bilan
Exo installe 20 nouveaux abribus dans le secteur Sud-Ouest Exo installe 20 nouveaux abribus dans le secteur Sud-Ouest
La Ville de Châteauguay mise plus que jamais sur l’achat local La Ville de Châteauguay mise plus que jamais sur l’achat local
Retour du concours amateur Étoiles en spectacle pour les jeunes de 5 à 18 ans Retour du concours amateur Étoiles en spectacle pour les jeunes de 5 à 18 ans

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.