À quelques jours de l’entrée en salle de Mehdi Bousaidan pour une série de huit représentations, l’équipe de Valspec se réjouit de recevoir en résidence d’été le jeune humoriste de l’heure au Québec. Mehdi sera donc en rodage avec son premier spectacle solo durant la saison estivale à Salaberry-de-Valleyfield.
Déjà une feuille de route impressionnante
En voici un qui laissera sa marque… Depuis sa sortie de l’École nationale de l’humour, Mehdi ne cesse d’impressionner. Finaliste de l’émission En route vers mon premier gala, il compte quelques prestations solos dans le cadre du Zoofest. À la télévision, il campe le rôle-titre de la comédie MED, présentée à Vrak TV. On peut également le voir à Radio-Canada dans Trop et La soirée est encore jeune. Au grand écran, il était de la distribution du film de Père en Flic 2.
Pour son premier spectacle solo, Mehdi montre que son ambition va bien au-delà du rire. Original, cultivé, charismatique, ses qualités lui permettent d’aborder des thèmes réfléchis de manière brillamment hilarante!
Venez faire sa rencontre cet été au Cabaret d’Albert de la salle Albert-Dumouchel du Collège de Valleyfield. Des spectacles sont prévus les 20, 21, 27 et 28 juillet, ainsi que les 3, 4, 10 et 11 août. Les billets sont disponibles en ligne à valspec.com ou à la billetterie de Valspec au 169, de la rue Champlain à Salaberry-de-Valleyfield.