(JP Major) – Sur les médias sociaux, le Centre local de développement (CLD) Beauharnois-Salaberry est très fier d’annoncer la nomination d’une de ses employées, Chantal Grandmont à titre de présidente de l’organisme d’économie sociale les Grands Frères Grandes Sœurs du Suroît.
Madame Chantal Grandmont est impliquée au sein du conseil d’administration de cet organisme depuis 2009. Sa nomination a eu lieu lors de la récente assemblée générale le 4 juin dernier. Son mandat à la présidence est pour un terme de deux ans.
La section Suroît des Grands Frères Grandes Soeurs existe depuis plus de 25 ans et dessert les trois MRC du territoire (Beauharnois-Salberry, Haut-Saint-Laurent et Vaudreuil-Soulanges).
Les Grands Frères Grandes Soeurs du Suroît offrent actuellement à 223 jeunes de services d’accompagnement bénévole et de mentorat à l’école. Il y a en ce moment 21 jeunes en attente d’un jumelage avec un Grand Frère ou une Grande Sœur.
Pour ceux et celles qui aimeraient s’impliquer, n’hésitez pas à contacter une des trois personnes de la permanence des Grands Frères Grandes Soeurs du Suroît via le 450-377-8492, ou encore le 1-866-693-6432. Vous pouvez également visiter la page Facebook des Grands Frères et grandes Soeurs du Suroît.
Chantal Grandmont confiait à INFOSuroit.com qu’un de ses objectifs est de faire connaître davantage la section régionale de l’organisme reconnu mondialement. Mme Grandmont compte aussi s’attaquer au recrutement de bénévoles et mentors particulièrement pour le territoire de Beauharnois-Salaberry où les besoins sont un peu plus criants.
Nous nous joignons donc au CLD Beauharnois-Salaberry pour féliciter Chantal Grandmont pour sa nomination à la présidence des Grands Frères Grandes Soeurs du Suroît.
______________________________________________________________________
Merci Jean-Pierre!