(Collaboration Maripier Plante Legault) – Les résidents de la Municipalité de Saint-Urbain-Premier accueilleront les chasseurs d’aubaines les 10 et 11 septembre prochains, à l’occasion de la 2e fin de semaine de vente de garage prévue au calendrier annuel. En prévision de cet événement, une liste des bonnes adresses pour dénicher des trouvailles est en préparation.
C’est le temps des aubaines!
Le regroupement de ventes-débarras est bénéfique pour les acheteurs potentiels puisqu’il permet de dénicher la perle rare à travers une multitude de produits offerts. Les chasseurs d’aubaines auront la chance de se procurer divers articles notamment meubles, vêtements, articles de sport, livres, jeux d’enfants, articles de cuisine et plus encore!
Un événement vert
La vente de garage est un bon moyen de remettre en circulation des objets devenus inutiles ou superflus pour l’un, qui trouveront une nouvelle vie chez l’autre. Cette démarche permet également de réduire la consommation par le réemploi ainsi que de minimiser le volume des déchets destinés à l’enfouissement. Les amateurs de ventes-débarras savent qu’il est possible de faire de belles trouvailles, et ce, à petit prix!
Pour figurer sur la liste des ventes de garage
Les résidents de Saint-Urbain-Premier qui comptent organiser une vente de garage les 10 et 11 septembre doivent communiquer avec le bureau municipal afin d’ajouter leurs coordonnées à la liste. Pour les chercheurs d’aubaines, les lieux des ventes de garage seront publiés sur le site Internet de la Municipalité de Saint-Urbain-Premier et sur la page Facebook Les Petites Annonces St‑Urbain‑Premier. Les acheteurs pourront ainsi concevoir un circuit afin de rentabiliser leur temps.
C’est un rendez-vous les 10 et 11 septembre prochains à la Municipalité de Saint-Urbain-Premier pour tous les amateurs de vente de garage. Vous pourrez également profiter de cette occasion pour mieux connaitre ce joli village, récipiendaire de trois fleurons du programme Fleurons du Québec.