Châteauguay instaure une ligne téléphonique pour signaler des cas de détresse

La Ville de Châteauguay a annoncé le 27 mars la création d’une ligne téléphonique pour signaler les cas de détresse ou de situations qui méritent une attention particulière ou immédiate, situations liées évidemment à la pandémie de coronavirus (COVID-19). Le numéro à retenir est le 438 392-5948. Cette ligne téléphonique pour signaler les cas de détresse ou de situation particulière est en service 7 jours sur 7, de 8 h à 6 h et permettra dans certains cas de rassurer les Châteauguois et les diriger aux bonnes ressources.

Cette annonce de ce service additionnel à la population a été faite sur les réseaux sociaux via une vidéo avec le maire de Châteauguay Pierre-Paul Routhier qui explique cette idée des membres du conseil municipal.

Pour rassurer un peu plus et sécuriser la population

La Ville de Châteauguay a tenu à remercier Charles-Olivier Patenaude, du magasin Chocolats Favoris, ainsi que Daniel McSween, de Vidéotron le Superclub, qui ont rendu cette initiative possible.

À Châteauguay pour signaler un cas de détresse ou une situation particulière en lien avec le coronavirus, les citoyens peuvent composer le 438-392-5948.


Share
Posté dans: Communautaire, COVID-19, Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Tempête hivernale : le Service de police de Châteauguay fait son bilan Tempête hivernale : le Service de police de Châteauguay fait son bilan
Exo installe 20 nouveaux abribus dans le secteur Sud-Ouest Exo installe 20 nouveaux abribus dans le secteur Sud-Ouest
La Ville de Châteauguay mise plus que jamais sur l’achat local La Ville de Châteauguay mise plus que jamais sur l’achat local
Refonte du plan et des règlements d’urbanisme à Châteauguay Refonte du plan et des règlements d’urbanisme à Châteauguay
Adoption du budget 2025 de la Ville de Châteauguay Adoption du budget 2025 de la Ville de Châteauguay

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.