Les membres de l’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ) – Montérégie-Suroît réunis en assemblée générale annuelle le 24 novembre dernier ont choisi les représentants de leur conseil d’administration pour l’année 2021-2022. La présidence sera dorénavant assurée par Christian Miron, co-propriétaire de Matériaux Miron +.
M. Miron succède à Jean St-Pierre, qui a assuré la présidence de l’APCHQ Montérégie-Suroît pendant 10 ans. L’organisation a profité de l’AGA pour lui rendre hommage. Rappelons que Christian Miron a récemment pris la relève de son père, M. Bernard Miron, à la tête de Matériaux Miron +, avec comme associés Ghislain Jalbert, Frederic Larochelle et Mathieu Mercier.
Du mouvement dans le CA
Un nouveau membre s’est également joint au CA à titre d’administrateur, soit Pierre-Olivier Baillargeon de Crochetière Pétrin avocats. De plus, Dominique Sauvé de Revêtement Dominique inc. accède au poste de vice-président et Sylvie Rollin des Habitations Versailles inc. succède à Sylvain Castonguay au poste de secrétaire-trésorière.
Le départ de M. Castonguay, associé chez Bourassa Boyer inc., a par ailleurs été souligné lors de l’événement.
« L’implication au sein du CA durant les 10 dernières années de monsieur Castonguay est plus que remarquable, a mentionné Christian Miron. Son expertise a permis à l’Association de mettre en place les meilleures pratiques en gestion financière et nous sommes très reconnaissants de l’apport de M. Castonguay au sein de notre régionale. »
L’Association régionale compte actuellement 1300 membres actifs dans l’industrie de la construction et la rénovation dans la grande région Montérégie-Suroît.