Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSSMO) a souhaité souligner le travail exceptionnel des employés du réseau de la santé qui sont les premiers au front à devoir mener le combat contre la COVID-19. En s’inspirant du premier ministre François Legault, qui les nomme bien régulièrement les « anges gardiens », le CISSSMO déploie une campagne de circonstance sur les réseaux sociaux.
Tout d’abord, les utilisateurs Facebook, Instagram et LinkedIn sont invités à reconnaître toutes ces personnes investies en situation de crise en utilisant le mot-clic #angegardiendureseau dans leurs publications. Une photo de couverture Facebook et LinkedIn a également été créée et peut être téléchargée directement sur la page Facebook CISSS de la Montérégie-Ouest.
Finalement, il est possible d’ajouter un cadre à votre photo de profil Facebook afin de démontrer (à distance!) votre solidarité envers le personnel du réseau de la santé qui œuvre sans relâche. Pour ce faire :
- Rendez-vous sur votre profil Facebook et cliquez sur votre photo de profil.
- Cliquez sur « Ajouter un cadre ».
- Dans la boîte de recherche, tapez « Ange gardien ».
- Choisissez le cadre créé par le CISSS de la Montérégie-Ouest.
Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSSMO) tient à remercier tous les employés du réseau de la province et invite les utilisateurs des diverses plateformes de réseaux sociaux à se joindre au mouvement #angegardiendureseau.
–
J’essaie de suivre les instructions, mais je ne vois pas où… est-ce possible d’être plus clair? Merci!