Dans la foulée de la récente déclaration du ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) à l’effet qu’il financerait des bourses de 7500 $ pour faciliter l’embauche de préposés aux bénéficiaires, le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSSMO) annonce qu’il a 63 bourses à offrir.
Exigences
Pour être éligibles au programme de bourse, les candidats doivent :
- Détenir un statut de citoyen canadien ou être détenteur du statut de résident permanent et demeurer au Québec.
- Être inscrit dans un programme de formation du DEP APED (Assistance à la personne à domicile et en établissement de santé et ce, à temps complet.
- Vous engagez à commencer et à terminer le programme de formation dans les délais prescrits avec le centre de formation professionnelle.
- Obtenir une confirmation d’embauche du CISSS de la Montérégie Ouest.
De plus, à la fin de leurs études, les candidats doivent s’engager à offrir une disponibilité à temps complet pour une période d’au moins deux ans.
Territoire
Rappelons que le CISSSMO couvre et recrute pour les territoires suivants :
- Jardins-Roussillon : l’Hôpital Anna-Laberge et les Centres d’hébergement: Châteauguay, Saint-Rémi et La Prairie;
- Suroît : l’Hôpital du Suroît et les Centres d’hébergement : Docteur Aimé-Leduc à Salaberry-de-Valleyfield et Cécile-Godin à Beauharnois;
- Haut Saint-Laurent : l’Hôpital Barrie Memorial et les Centres d’hébergement : Ormstown et Huntington
- Vaudreuil-Soulanges : les Centres d’hébergement : Vaudreuil, Rigaud, Coteau-du-Lac et Laurent-Bergevin (à l’Ile-Perrot).
Les intéressés peuvent postuler sur le site web de recrutement du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSSMO).