La députée de Salaberry-Suroît Claude DeBellefeuille a lancé une campagne publicitaire de ses services sur les plateformes web et les réseaux sociaux d’organismes communautaires du territoire. Cette initiative permettra à ces groupes d’obtenir une source de revenus inattendue.
« Le communautaire fait déjà un travail indispensable, ce sera particulièrement le cas dans les prochaines semaines. Je salue la créativité de ces organismes qui ont trouvé le moyen de poursuivre leurs services en toute sécurité », précise la députée.
Les organismes ciblés couvrent les quatre coins de la circonscription de Salaberry-Suroît et offrent des services directement liés à la sécurité alimentaire, à l’hébergement des femmes victimes de violence conjugale, des lignes d’aide psychologique ou au transport médical. Au total, un montant de 4000 $ a été distribué dans cette initiative de solidarité, et d’autres sommes suivront.
Madame DeBellefeuille invite également les citoyens qui en sont capables à contribuer à la campagne de Centraide Sud-Ouest du Québec qui a récemment lancé un Fonds d’urgence. Ce fonds servira à appuyer financièrement les organismes de notre communauté. Il est possible de faire un don en ligne via le lien suivant : www.jedonneenligne.org/centraidesoq/COVID19.
–