Claude DeBellefeuille souligne le Jour du Drapeau

Claude DeBellefeuille, députée de Salaberry-Suroît, tient à souligner le Jour du Drapeau. En effet, c’est le 21 janvier 1948 que le fleurdelisé flotte pour la première fois à l’Assemblée nationale du Québec, faisant de lui l‘insigne national des Québécoises et des Québécois.

« Pour moi, le drapeau est un symbole fort du Québec moderne, d’une nation francophone innovante, chaleureuse et audacieuse » s’est exprimée la bloquiste en marge du 72e anniversaire du drapeau national.

Madame DeBellefeuille invite les personnes intéressées à découvrir l’histoire de notre drapeau en consultant la documentation produite par le Mouvement national des Québécoises et des Québécois via ce lien Jour du Drapeau.

 


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Politique, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

De gros noms attendus pour la 85e édition des Régates de Valleyfield De gros noms attendus pour la 85e édition des Régates de Valleyfield
La Ville de Coteau-du-Lac solidaire envers les travailleurs d’Amazon La Ville de Coteau-du-Lac solidaire envers les travailleurs d’Amazon
Année record : le MUSO enregistre près de 6000 visiteurs en 2024 Année record : le MUSO enregistre près de 6000 visiteurs en 2024
Claude DeBellefeuille sollicitera un nouveau mandat Claude DeBellefeuille sollicitera un nouveau mandat
Claude DeBellefeuille fière du travail accompli en 2024 Claude DeBellefeuille fière du travail accompli en 2024

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.