(Karine Lechasseur) – L’équipe du CLD Vaudreuil-Soulanges a dévoilé son rapport annuel 2013 aux membres de son conseil d’administration le 30 avril 2014.
C’est avec le sentiment sur devoir accompli que l’équipe a présenté les résultats des interventions de l’année dernière.
Selon le président du Centre local de développement (CLD) et maire de la Ville de Vaudreuil-Dorion, Guy Pilon, « cette année encore, l’équipe du CLD Vaudreuil-Soulanges s’est démarquée par l’intensité de ses actions. En 2013, tout le monde se rappelle de l’annonce de l’investissement de 1,3 G$ de l’entreprise Ericsson qui s’implantera à Vaudreuil‑Dorion. C’est un travail de longue haleine et de collaboration qui a permis d’obtenir ce résultat. »
De son côté, Julien Turcotte, directeur général du CLD Vaudreuil-Soulanges, affirme que « notre façon de faire est fructueuse. Quelque 20 entreprises accompagnées par le CLD ont été en nomination lors du concours Ovations, trois entreprises de la région se sont rendues à la finale nationale du Concours québécois en entrepreneuriat et notre organisation a été nommée finaliste au prix de CLD de l’année à l’Association des centres locaux de développement du Québec (ACLDQ). »
Sur le site Internet du CLD Vaudreuil-Soulanges, vous pouvez accéder au Rapport annuel 2013 dévoilé le 30 avril dernier. Vous y verrez les actions et réalisations pour les cinq communautés d’intérêts stratégiques (Centre urbain, Mont Rigaud, Plaine rurale, Soulanges et Île Perrot).
_________________________________________________________________________________________________________