(JPM) – Le président du conseil d’administration du Collège de Valleyfield, M. Jean-Claude Lecompte est heureux d’annoncer que les membres du c.a. ont renouvelé à l’unanimité le mandat de M. Guy Laperrière au poste de directeur général jusqu’en 2020.
C’est lors de l’assemblée d’hier (25 novembre) que M. Lecompte et les membres du conseil d’administration ont pris cette décision. Le troisième mandat de Guy Laperrière en tant que directeur général du Collège de Valleyfield sera d’une durée de cinq ans et s’échelonnera du 8 septembre 2015 au 7 septembre 2020.
Les membres du conseil d’administration ont considéré plusieurs aspects de gestion pour appuyer leur décision d’octroyer un troisième mandat à monsieur Laperrière. On note, entre autres, le leadership du directeur général, sa capacité à mobiliser le personnel sur les dossiers et enjeux majeurs, à établir des relations de qualité avec des partenaires externes en vue d’ententes de développement et ses efforts constants à faire rayonner le Collège à Salaberry-de-Valleyfield, à Vaudreuil-Dorion, partout dans la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent et bien au-delà.
Le conseil d’administration du Collège de Valleyfield profite de l’occasion pour remercier les personnes qui ont participé aux rencontres de consultation ainsi que les instances et départements qui ont déposé des avis ayant mené à cette décision incluant un avis favorable et unanime de la Commission des études. Cela permettra certainement à M. Laperrière d’envisager ce troisième mandat avec optimisme et de poursuivre les projets amorcés tout en ayant l’appui de la communauté collégiale.
Par voie de communiqué, Monsieur Lecompte ainsi que les membres du conseil d’administration se disent « enchantés de pouvoir compter sur l’engagement et l’ardeur au travail de Guy Laperrière afin de continuer la mise en œuvre des objectifs du plan stratégique 2014-2019 et de répondre à la mission de notre établissement d’enseignement supérieur ».
Félicitations M. Laperrière et bon succès pour ce troisième mandat à la tête du Collège de Valleyfield.
_______________________________________________________________________________________________