Le conseil municipal de Vaudreuil-Dorion tient à féliciter Jean St-Antoine, greffier à la Ville, qui a reçu une bourse d’études de 5 000 $ pour l’année 2012 de la Caisse Desjardins de l’Administration et des Services publics.
Cette bourse est offerte à un étudiant de 2e ou 3e cycle qui se démarque par l’excellence de son dossier scolaire. Greffier le jour à Vaudreuil-Dorion, M. St-Antoine poursuit actuellement une maîtrise en administration publique, option pour gestionnaire, spécialisée en management municipal à l’École Nationale d’Administration publique (ENAP).
« J’admire beaucoup les employés de la Ville qui entreprennent des études en parallèle avec leur emploi, a déclaré le maire Guy Pilon. En plus d’occuper un poste très exigeant, M. St-Antoine obtient des résultats scolaires remarquables. Il est important de souligner ce succès. »
Pour sa part le lauréat était heureux de souligner l’appui de son employeur :
« Je désire remercier la Ville de m’encourager dans mes projets en me permettant de concilier mon travail et mes études », a exprimé Jean St-Antoine.
La remise de quatre bourses à des étudiants de l’École nationale de l’administration publique a eu lieu le 26 mars dernier. Outre M. St-Antoine qui a reçu 5 000 $ pour l’excellence de son dossier académique, mentionnons que Guillaume Lafortune a obtenu 5 000 $, Marie-Claude Lortie, une bourse 2 500 $ et Marie-Ève Gaboury-Bonhomme 2 500 $.
Sur la photo il y a André Bourret, directeur de l’enseignement et de la recherche à l’ENAP, les boursiers Jean St-Antoine, Marie-Claude Lortie et Marie-Ève Gaboury-Bonhomme.
Jean St-Antoine de la Ville de Vaudreuil-Dorion et les autres lauréats prouvent qu’il est encore possible de concilier travail-études et famille en 2013. Bravo !