Conférence gratuite sur la santé auditive

 surdite-oreille-sourd-malentendant-Photo-courtoisie-Ville-Vaudreuil-Dorion(RT) – Le Service des loisirs et de la culture de la Ville de Vaudreuil-Dorion invite les citoyens à une conférence offerte par l’Association des devenus sourds et des malentendants du Québec. Le conférencier sera M. Michel Nadeau et l’événement aura lieu ce vendredi 16 septembre à 19 h, à la bibliothèque municipale du 51, rue Jeannotte (à côté de l’aréna).

Lors de cette rencontre sur la santé auditive, M. Nadeau abordera les éléments tels que :

  • les types de surdité et leurs définitions;
  • le taux de prévalence;
  • les symptômes;
  • le comportement;
  • les moyens compensatoires (aides à l’audition);
  • les stratégies de communication, etc.

Pour assister à cette conférence gratuite, les intéressés sont invités à réserver leur place en contactant un des membres de l’équipe de la bibliothèque de la Ville de Vaudreuil-Dorion au 450 455-3371, option 6.

____________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Santé, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Vaudreuil-Dorion : lancement du robot conversationnel Charlo Vaudreuil-Dorion : lancement du robot conversationnel Charlo
Enfants Soleil soutient des initiatives régionales en santé Enfants Soleil soutient des initiatives régionales en santé
Poste de Coordonnateur développement social à Vaudreuil-Dorion Poste de Coordonnateur développement social à Vaudreuil-Dorion
Une offre variée de camps de jour à Vaudreuil-Dorion Une offre variée de camps de jour à Vaudreuil-Dorion
Technicien en géomatique recherché à Vaudreuil-Dorion Technicien en géomatique recherché à Vaudreuil-Dorion

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.