(Jean-Pierre Major) – Le traditionnel Dîner de Noël des membres de la Coop des Frontières a eu lieu le 19 décembre à la salle Éveline-Meloche du centre communautaire de la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague.
L’événement qui réunissait des membres de la coopérative agricole des succursales de Beauharnois-Salaberry, du Haut-Saint-Laurent et de Vaudreuil-Soulanges a aussi été l’occasion de recueillir des dons et des denrées pour Moisson Sud-Ouest, la banque alimentaire du Suroît.
Le Dîner de Noël de la Coop des Frontières sous forme de buffet, s’est déroulé sous une nouvelle formule cette année qui combinait le traditionnel repas et un dépouillement d’arbre de Noël.
Les enfants s’amusent
Pendant que les parents échangeaient entre eux durant le repas, les enfants en ont profité pour se faire maquiller, bricoler, participer à différents jeux et surtout rencontrer le Père Noël !
L’aménagement de la salle Éveline-Meloche permettait d’offrir des sections plus animées, celle pour les enfants notamment et et un coin plus tranquille pour ceux qui le désiraient.
Même le Père Noël soutient Moisson Sud-Ouest
Les membres de la Coop des Frontières présents le 19 décembre avaient également apporté des denrées non périssables qui seront remises à l’organisme Moisson Sud-Ouest en vue de la distribution de paniers de Noël. Le Père Noël a même décidé de remettre son salaire en don à la banque alimentaire du Suroît.
Pour inviter ses membres à ce Dîner de Noël, la coopérative avait utilisé la poste, des médias sociaux et son Escouade Coop qui a fait différentes visites en entreprise au cours du mois de décembre.
En plus de l’invitation au repas des fêtes du 19 décembre, la Coop des Frontières a profité de ses différents moyens de communication pour souhaiter de Joyeuses Fêtes et dire Merci à ceux qui permettent la poursuite de la belle aventure de la Coop, aventure débutée il y a plus de 80 ans.
___
Voici les changements à l’horaire des différentes succursales de la Coop des Frontières pour la période des fêtes :
À Saint-Louis-de-Gonzague, le dépanneur, station d’essence et quincaillerie sera en opération de 5 à 19 h les 24 et 31 décembre et ouvert le jour de Noël et du Jour de l’an de 8 h à 17 h.
À Sainte-Barbe, Sainte-Martine et Saint-Polycarpe, la fermeture sera devancée à 15 h les 24 et 31 décembre. Ces succursales seront fermées les 25 et 26 décembre ainsi que les 1er et 2 janvier.
_________________________________________________________________