(JPM) – C’est samedi, il fait très beau et les couleurs des arbres sont magnifiques. Si vous n’êtes pas en position pour prendre quelques heures et vous diriger vers le Festival des couleurs de Rigaud dans Vaudreuil-Soulanges, vers les routes sinueuses du Circuit du Paysan dans le Haut-St-Laurent et les Jardins-de-Napiervile, ni même vers le Centre écologique Fernand-Séguin à Châteauguay, offrez-vous au moins quelques minutes pour passez rencontrer et goûter les couleurs et saveurs des produits d’Au verger du clocher qui seront en vedette aujourd’hui à La Petite Grange sur le chemin Larocque à Salaberry-de-Valleyfield.
Je vous rappelle que la semaine dernière le Suroît était la région vedette au congrès de la Fédération québécoise des municipalités à Québec.
2 000 congressistes avaient pu apprécié notamment la Carminé du terroir et le Verjus de l’Abbé Saint-Antoine, des produits de chez nous qui accompagnent bien des plats. Pour en apprendre plus, prenez quelques minutes aujourd’hui de 11 à 17 h et aller rencontrer l’équipe d’Au Verger du Clocher à La Petite Grange.
______________________________________________________