La Ville de Vaudreuil-Dorion invite la population aux deux premières éditions du Cabaret Harwood, de grandes soirées dansantes qui auront lieu à l’Opti-Centre St-Jean-Baptiste les 16 septembre et 18 novembre dès 20 h. Initié par la Corporation de l’Opti-Centre, la formule du Cabaret Harwood est fort prometteuse. La première soirée dansante de ce samedi 16 septembre offrira un des spectacles latino parmi les plus énergiques au Québec avec le Chico Band. Un groupe créé par de grands passionnés de tous les styles de musique latine.
Le Chico Band s’occupera donc de faire de la première soirée Cabaret Harwood un grand succès. Au menu des musiques variées et entrainantes salsa, cha-cha, merengue, mambo, bachata, rumba et plus encore. La formation a prévu un hommage aux grands noms de la musique latine d’hier à aujourd’hui tels que Tito Puente, Celia Cruz, Carlos Santana, Gloria Estefan, Marc Anthony, Shakira, Daddy Yankee, Pitbull, et autres.
Les billets au coût de 25 $ sont en vente au Service des loisirs et de la culture de la Ville de Vaudreuil-Dorion situé au 2e étage du Centre Multisports sur le boulevard de la Gare et à la porte de l’Opti-Centre St-Jean-Baptiste le 16 septembre.
L’autre soirée dansante Cabaret Harwood à l’Opti-Centre St-Jean-Baptiste du 145 Harwood (autoroute 20, secteur Dorion) mettra en vedette le Baby Boomers Band, le 18 novembre prochain dès 20 h. Les billets sont déjà en vente au même coût et au même endroit (Centre Multisports).
_________________________________________________________________