La Troupe de danse du Collège de Valleyfield a conquis le cœur du jury lors du 27e Festival intercollégial de danse qui se tenait au Collège Édouard-Montpetit à Longueuil, au début du mois.
23 troupes de danse participaient à ce concours d’envergure provinciale. Tout un honneur pour les représentants du Collège de Valleyfield qui remportent le prix « Coup de cœur » du jury.
Sur la photo on retrouve de l’avant vers l’arrière Véronique St-Onge, Audrey-Ann Laplante, Mélanie Brazeau, Camille Aubin, Ariane Boisjoly, Sophie Juillet et Julie-Anne Brault.
Les interprètes de la troupe de danse du Collège ont ébloui leur public avec « Anxiogène », une création collective sur le destin de femmes et leurs différentes façons de vivre l’angoisse.
Sous la direction d’Émilie Poirier, chorégraphe du Collège de Valleyfield et interprète de la pièce LES GROS récemment popularisée à l’échelle nationale, les étudiantes-artistes-athlètes ont offert avec brio une pelletée d’émotions lors de cette représentation.
Félicitations à toute la troupe qui inclut aussi Mathieu Gregg-Gaudreau. Votre travail et votre performance font encore jaser !
–