Avec la nouvelle conquête de la Coupe Stanley par les Black Hawks de Chicago, la Ville de Châteauguay n’a pas tardé à féliciter le gardien Châteauguois Corey Crawford.
À la suggestion de la mairesse Nathalie Simon qui a proposé de féliciter officiellement Corey Crawford pour son excellente saison, les membres du conseil municipal ont unanimement souligné par résolution la performance du gardien d’origine châteauguoise.
Le gardien de but étoile des Blackhawks de Chicago a brillé au cours des récentes séries éliminatoires de la Ligne nationale de hockey (LNH), se permettant même de blanchir le Lightning de Tampa Bay lors du sixième et dernier affrontement de la série finale. Il a ainsi mis la main sur une deuxième coupe Stanley en trois ans. On se rappelle qu’il avait également remporté les grands honneurs en 2013 et avait apporté la coupe à Châteauguay durant la saison morte (photo).
Si l’expérience devait se répéter cette année, la Ville de Châteauguay diffuserait plus de détails sur un éventuel retour de la coupe Stanley à Châteauguay une fois la venue de Corey Crawford confirmée.
Bravo Corey Crawford !
______________________________________________________________________________________