Après Beauharnois, Mercier, Châteauguay, LaPrairie, Vaudreuil-Dorion, Delson et Ormstown, la prochaine clinique mobile de dépistage de la COVID-19 en Montérégie-Ouest sera déployée à Salaberry-de-Valleyfield le mercredi 12 août.
Depuis quelques semaines déjà, le CISSS de la Montérégie-Ouest (CISSSMO) offre au moins une clinique mobile de dépistage tous les mercredis. La prochaine clinique sans rendez-vous se déroulera le mercredi 12 août, de 9 h 30 à 16 h à l’Édifice Raphaël-Barrette du 222, rue Alphonse-Desjardins. Ces cliniques s’adressent non seulement aux citoyens de la Ville du lieu de la clinique, mais à tous les citoyens désireux de se faire tester.
Rappelons que ce service en collaboration avec la Santé publique du Québec s’adresse aux gens qui ont été en contact avec une personne qui a reçu un diagnostic de la COVID-19 ou à toute personne qui présente l’un des symptômes de la maladie, soit :
- Fièvre
- Difficultés respiratoires
- Apparition ou aggravation récente de la toux
- Perte soudaine de l’odorat sans congestion nasale avec ou sans perte de goût
- Douleurs musculaires, mal de tête, fatigue intense ou perte d’appétit importante
- Mal de gorge
- Diarrhée.
Le CISSSMO invite la population à rester à l’affût notamment pour connaître la tenue d’autres cliniques sans rendez-vous de dépistage de la COVID-19 en Montérégie-Ouest.
Pour de l’information additionnelle sur la COVID-19, vous pouvez consulter la page Facebook Direction de santé publique Montérégie ou encore le lien Web santemonteregie.qc.ca/conseils-sante/coronavirus-covid-19.
–