La Fondation de l’Hôpital du Suroît a dévoilé officiellement le 21 novembre sa nouvelle association avec l’entreprise Créations Zö pour la vente de bracelets et de porte-clés à son effigie.
Une première dans la région
« Cette idée est venue à la suite d’un souhait pour avoir des objets promotionnels différents et uniques. Marie-Claude Daoust, propriétaire de l’entreprise Créations Zö, a immédiatement embarqué dans le projet. Nous la remercions du fond du cœur ! Elle a réussi à confectionner des accessoires tendance pour tous les goûts et tous les âges », de préciser Kathleen Favreau-O’Brien, directrice générale de la Fondation de l’Hôpital du Suroît.
Signé Créations Zö, les produits sont tous faits de cuir recyclé, avec le logo embossé et des appliqués géométriques cousus à la main aux couleurs de la Fondation. Le prix des bracelets pour adulte est de 20 $. Tandis que les bracelets pour enfant et les porte-clés sont vendus à 10 $.
La somme de 2 $ par accessoire vendu est remise à la campagne de financement 2016-2018 de la Fondation permettant la rénovation des 7e et 8e étages de l’Hôpital du Suroît à Salaberry-de-Valleyfield où plus de 3 700 adultes y sont hospitalisés annuellement.
Une belle idée cadeau
En vente juste à temps pour les fêtes, vous pouvez dès maintenant vous procurer ces accessoires originaux et locaux et appuyer la Fondation de l’Hôpital du Suroît. Pour connaître les points de vente, vous pouvez consulter le site www.fondationhds.ca.
Pour ceux qui souhaiteraient en savoir plus concernant Créations Zö, sachez que l’entreprise est située à Les Coteaux et offre des accessoires vestimentaires pour hommes, femmes et enfants. Sa propriétaire, Marie-Claude Daoust est une jeune mère de famille passionnée dont le talent n’a d’égal que sa persévérance. Elle est diplômée du Collège LaSalle en Design de mode. La création de pièces pratiques, de qualité, ainsi que et la production locale et artisanale constitue les objectifs de la marque.
__________________________________________________________