En cette saison estivale, La Factrie, café culturel de la rue du Marché dévoile en nouveauté CSI Valleyfield, une nouvelle expérience immersive. CSI Valleyfield est un ajout de taille pour le jeu d’évasion Pris au piège déjà réputé dans la région. L’action de CSI Valleyfield se déroulera au coeur du centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield à compter du 10 août prochain.
Après Pris au piège, le premier jeu d’évasion de La Factrie qui se déroule dans l’ancienne prison et poste de police de la capitale du Suroît, CSI Valleyfield arrive. Les participants du nouveau jeu auront à négocier avec des personnages intrigants, à compléter différentes missions, à visiter des lieux inusités et surtout à déjouer un dangereux réseau de trafiquants!
Une activité originale à faire cet été avec des amis, des parents ou des collègues de travail !
Avez-vous ce qu’il faut pour arrêter les criminels ? Voici le synopsis du jeu CSI Valleyfield :
Un dangereux réseau de trafiquants d’oeuvres d’art opère secrètement à Valleyfield. Votre unité a été mandatée pour démanteler l’organisation criminelle et identifier les responsables de l’acquisition, de la distribution et de la revente des objets volés. Pendant deux heures, vous devrez mettre à profit vos talents d’enquêteur pour explorer la ville, intercepter les communications entre les malfaiteurs, interroger les suspects, déjouer les voleurs et mettre la main au collet des coupables.
Le nombre de participants minimum est de 6 joueurs et le maximum est fixé à 12. Le tarif est de 25 $ par joueur (prix spéciaux pour enfants). Étant donné que le nombre de places est limité, les réservations sont requises. Les horaires du nouveau jeu CSI Valleyfield sont disponibles sur le site Internet prisaupiege.lafactrie.org. À partir du même site Web, vous pouvez effectuer une réservation en ligne ou encore par téléphone au 579 790-5881.
Pour plus d’informations, vous pouvez faire suivre un courriel à [email protected].
Le nouveau jeu CSI Valleyfield de Pris au piège avec son parcours urbain est un projet de La Factrie, café culturel et est rendu possible grâce au Fonds culturel de la MRC de Beauharnois-Salaberry ainsi qu’au Regroupement des marchands du centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield.