Ce matin (3 avril) à la salle Wesselow de l’Hôtel de Ville de Châteauguay, Daniel Carrier a été présenté officiellement en tant que nouveau directeur général de cette municipalité de la MRC de Roussillon.
Daniel Carrier est avocat de formation. Il compte plus de vingt ans d’expérience dans le monde municipal.
Sur sa feuille de route, l’on constate qu’il a été greffier, puis directeur général à Greenfield Park, avant d’occuper les fonctions de directeur du module des services à la personne, directeur des affaires juridiques et greffier à Brossard. Il a de plus été directeur des services juridiques, greffier et directeur général adjoint à Longueuil.
« C’est une chance pour nous d’avoir attiré un homme de la trempe de M. Carrier pour occuper les fonctions de directeur général. M. Carrier sera un ajout important dans l’appareil municipal de Châteauguay », a souligné la mairesse de la Châteauguay Nathalie Simon.
Le nouveau directeur général par intérim accompagnera l’administration municipale et les élus dans leur volonté de rendre tout le processus administratif beaucoup plus efficace, efficient et performant. M. Carrier succède à Paul G. Brunet qui a quitté la direction générale de la Ville de Châteauguay en février dernier (lire ou relire INFOSuroit.com Châteauguay : Paul G. Brunet quitte la direction générale).
Daniel Carrier entrera officiellement en fonction le lundi 8 avril.