Le conseil municipal de la Municipalité de Sainte-Martine a procédé le mardi 18 janvier à la nomination de Daniel LeBlanc à titre de directeur général et secrétaire-trésorier. Celui-ci entrera en poste à compter du 14 février prochain.
Monsieur LeBlanc possède une vaste formation académique avec l’obtention d’un MBA, d’une maîtrise en génie de la construction et d’un certificat en administration et sciences de l’environnement. Il a occupé d’importants postes de gestion dans le milieu municipal, notamment au niveau des travaux publics.
La mairesse, Mélanie Lefort, s’est dite très satisfaite de cette embauche.
« Tout le conseil municipal se joint à moi afin de souhaiter la bienvenue à monsieur LeBlanc, qui sera un atout important pour notre organisation, a-t-elle mentionné. Nous en profitons également pour remercier chaleureusement madame Hélène Hamelin pour les services rendus au cours des années précédentes et nous lui souhaitons une bonne retraite, qui est pleinement méritée. »
Sa formation, son expérience et son leadership sont autant d’éléments qui contribueront à consolider les acquis en plus de faire progresser la Municipalité de Sainte-Martine dans la bonne direction.