(AH) – Dans le cadre d’une séance extraordinaire, le conseil municipal de la Ville de Mercier a fait un pas de plus le 15 novembre dans la création de son service de police en nommant M. Daniel Rousseau à titre de directeur de police.
M. Rousseau possède plus de 34 années d’expérience dans le milieu municipal dont 30 ans à la Ville de Montréal à divers postes dont inspecteur-chef, Division des communications opérationnelles et information policière, inspecteur – section des stratégies d’actions
avec la communauté, commandant d’intervention – section planification opérationnelle, commandant de poste de quartier et plusieurs autres.
Avec la nomination de monsieur Daniel Rousseau, la mairesse de Mercier Lise Michaud se dit
très heureuse de cette acquisition :
«Son savoir-faire et son expérience permettront d’offrir à notre population un service de proximité tout en gardant en priorité la sécurité! Nous sommes convaincus que ses compétences et son expertise représenteront un atout important pour notre ville.»
En conformité avec la Loi sur la police, M. Rousseau sera assermenté en décembre prochain. Il deviendra ainsi officiellement le premier directeur du service de police de la Ville de Mercier.
______________________________________________________