Le directeur général adjoint et Conseiller en développement économique à la Conférence régionale des élus (CRÉ Vallée-du-Haut-Saint-Laurent), Jérôme-Antoine Brunelle, quittera officiellement ses fonctions le 23 janvier prochain pour rejoindre la Confédération de l’Union des producteurs agricoles (UPA).
En effet, dès le 26 janvier, il portera le titre de coordonnateur au développement de l’agriculture biologique au sein de la Direction recherches et politiques agricoles.
Titulaire d’un baccalauréat en agroéconomie de l’Université Laval, Jérôme-Antoine poursuit une maîtrise en administration des affaires, concentration en gestion de projet, au Centre d’études supérieures de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent de l’Université du Québec à Trois-Rivières.
Présent depuis 2009 au sein de la CRÉ Vallée-du-Haut-Saint-Laurent, il occupe actuellement le poste de directeur général adjoint et agit également à titre de conseiller en développement agroalimentaire.
De plus, son implication dans différentes instances régionales démontre son engagement envers le développement du secteur agricole et témoigne de l’importance qu’il accorde au travail d’équipe et à la mobilisation des intervenants du milieu.
Jérôme-Antoine est reconnu pour son leadership dans l’organisation du développement organisationnel, ses habilités en gestion, son professionnalisme dans la coordination de la gouvernance et son esprit à la fois novateur et rassembleur. Maintes qualités qu’il mettra dorénavant au profit de la Direction recherches et politiques agricoles.
__