Avec ses cinq sites de production, dont trois à Salaberry-de-Valleyfield, et ses plus de 300 employés qui supportent la production de composantes d’aérostructures et d’aéromoteurs, Groupe Meloche est une entreprise familiale bien ancrée dans la région depuis près de 50 ans. Plusieurs postes sont à pourvoir au sein du département d’usinage, dont celui d’Aide-machiniste.
Jasmin, aide-machiniste au sein de l’entreprise, a apprécié l’opportunité dès la fin de ses études secondaires de suivre une formation d’un métier directement sur les lieux de travail. Il se réjouit également de l’ambiance au travail et des collègues qu’il côtoie depuis maintenant 3 ans.
« Malgré certaines contraintes des quarts rotatifs, je réussis à m’adapter et j’y vois même plusieurs avantages, souligne Jasmin. Les opportunités de progression à l’interne m’inspirent possiblement à devenir machiniste! »
Tâches et responsabilités
- Opérer les machines des divers centres d’usinage.
- Nettoyer les pièces en utilisant des appareils de nettoyage de métaux.
- Ébavurer manuellement plusieurs types de pièces métalliques.
- Vérifier les dimensions des pièces usinées et de l’outillage à l’aide d’outils de mesure.
Profil de compétences
- Bonne dextérité manuelle
- Faire preuve de minutie
- Esprit d’équipe développé
Conditions de l’emploi
Il s’agit d’un poste sur un quart de travail rotatif (2 mois de soir et 2 mois de nuit). Le salaire de base est de 18,12$/h et la rémunération est de 80 heures payées aux 2 semaines, mais seulement 72 heures travaillées.
Pour en apprendre plus sur cette offre d’emploi, et pour postuler en ligne, visitez la page Aide-Machiniste du site Web de Groupe Meloche.
Pour en apprendre plus sur le Groupe Meloche, visitez la section Emplois du melocheinc.com.
Pour voir d’autres offres d’emploi dans la région, consultez la page Emploi du site INFOSuroit.com.