La 2e édition du Défi FRAS aura lieu le 29 mai prochain au Parc régional des îles de Saint-Timothée, avec la précieuse collaboration de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield.
L’an dernier, la première édition avait permis à 100 participants de venir courir ou marcher et de récolter une somme de 16 000 $ pour la Fondation des Ressources Alternatives Salaberry.
La fondation œuvre depuis 25 ans auprès des personnes ayant une déficience intellectuelle ou un trouble envahissant du développement.
Nouveauté 2011 : Le Défi corporatif
La Fondation des ressources Alternatives Salaberry mise sur la popularité grandissante de la course à pied pour inviter les entreprises, les élus, les familles et les amis à venir courir dans un cadre enchanteur, sécuritaire et pour une bonne cause. Vous êtes invités maintenant à former une équipe de 4 coureurs (1 coureur pour le 1 km, deux coureurs pour le 5 km et un coureur pour le 10 km) et d’amasser la somme minimum de 500 $ par équipe. L’équipe gagnante sera celle qui aura inscrit le meilleur temps cumulatif.
Vous pouvez vous inscrire et même faire des dons directement sur le site Internet du FRAS. Vous avez le choix « course » ou « marche » pour un des trois circuits (1, 5 et 10 kilomètres). Pour le Défi corporatif, vous pourrez inscrire votre équipe.
Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur le Défi FRAS 2011, consultez le site Internet ou composez le 450-692-010, poste 431.
N’oubliez pas que l’argent amassé permettra l’ouverture d’une maison de répit à Salaberry-de-Valleyfield pour les personnes ayant une déficience intellectuelle ou un trouble envahissant du développement.
Cette maison permettra aux familles d’avoir du répit lors des weekends. Grâce à une collaboration avec un organisme communautaire de la région, le projet pourra bientôt voir le jour.