Afin de s’impliquer activement au sein de sa communauté et de promouvoir la santé et les saines habitudes de vie auprès de ses employés, monsieur Napoléon Boucher, directeur général de l’ébénisterie EBSU, a eu l’initiative de mettre sur pied un défi tant physique que philanthropique. Il incitera son personnel à participer à l’une des épreuves du Triathlon Valleyfield et d’y associer une collecte de fonds au profit de la Fondation de l’Hôpital du Suroît.
Réaliser un projet concret pour notre hôpital
En plus d’encourager 38 de ses employés qui se sont inscrits pour participer au Triathlon Valleyfield, l’entreprise EBSU s’engage à remettre de 100 $ à 500 $ par employé à la fondation, selon l’épreuve réussie. Au total, M. Boucher prévoit donner la somme de 5 500 $ pour l’achat d’un échographe portatif dédié au Centre mère-enfant de l’Hôpital du Suroît. Un projet concret qui améliorera les soins offerts aux nouveau-nés de la région. Cet équipement spécialisé permettra également d’améliorer la qualité de l’examen et d’établir un diagnostic rapidement et en toute confiance.
Marc-André Houle parrain du défi
Selon le directeur général d’EBSU, monsieur Houle est le parrain idéal pour ce défi. Conférencier et participant au Grand Défi Pierre Lavoie, il a lui-même changé ses habitudes de vies, il y a quelques années. Il saura sans aucun doute motiver les employés à atteindre leur objectif.
Appel aux entreprises locales
Vous êtes inspiré par cette initiative et vous désirez vous impliquer dans l’amélioration des soins offerts dans notre communauté ? M. Boucher lance l’invitation à toutes les entreprises de la région de relever le défi ! Pour information, nous vous invitons à contacter Véronique Lalande, directrice des événements à la Fondation de l’Hôpital du Suroît par téléphone au 450 377-3667 ou par courriel à l’adresse [email protected]. Vous pouvez également encourager les employés d’EBSU sur leur page Facebook.
En terminant, monsieur Boucher tient à remercier sincèrement les différents partenaires qui permettent la réalisation de ce défi unique.
« J’aimerais souligner l’implication et le support incroyable d’Anick Levac, coordonnatrice Sports, loisirs et communications à la Cité des arts et des sports ainsi que Lise Dubé et Éric Prégent du Club de Triathlon Tri-o-lacs qui sont nos deux entraîneurs », a-t-il commenté.
_________________________________________________________________________________