(JPM) – La Ville de Salaberry-de-Valleyfield a rapporté aujourd’hui (23 octobre) que le cap des 25 000 visiteurs enregistrés jusqu’à maintenant en 2017 a été franchi à l’Écocentre du boulevard Mgr-Langlois. L’objectif de l’année est désormais dépassé et il reste plusieurs semaines à 2017 !
Samedi dernier, le Campivallensien Ed Fenwick, un citoyen de la rue Denault, est devenu le 25 000e visiteur à venir se départir de façon responsable de ses déchets. Selon Maggy Hinse, conseillère en environnement à la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, la performance à l’Écocentre représente une hausse de près de 10 % par rapport à l’an dernier.
Le personnel de l’Écocentre accueille en moyenne chaque jour 200 visiteurs. Rappelons que l’année d’ouverture, en 2015, il y avait eu 14 000 visites.
La Ville de Salaberry-de-Valleyfield félicite ses citoyens qui intègrent de plus en plus à leurs habitudes les bons réflexes en matière de gestion résiduelle des déchets.
Personnellement, j’espère qu’avec cette belle performance, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield va trouver une façon d’augmenter les heures d’ouverture de l’Écocentre.
______________________________________________________________________