(Adèle Major) – C’est la rentrée scolaire au Collège de Valleyfield aujourd’hui 14 août. L’été tire à sa fin et la 16e édition des Mardis en Musique aussi, avec la présentation ce soir dès 19 h du dernier spectacle de la série avec l’Ensemble Romulo Larrea.
Après l’immense succès de la soirée du 24 juillet notamment avec Raffy (photo), les citoyens de la région et les visiteurs ne voudront pas rater la présentation qui clôturera l’événement estival.
Au programme ce soir; l’Ensemble Romulo Larrea qui poursuivra chez nous la coutume des grands orchestres de tango de Buenos Aires. L’Ensemble Romulo Larrea est un septuor formé par le bandonéoniste Romulo Larrea et a pour objectif de faire connaître aux Québécois le tango authentique.
La formation de monsieur Larrea est maintenant une référence en matière de tango, cette musique sensuelle venue du sud, surtout depuis le premier volume de la collection « Un siglo de tango ».
Romulo Larrea et son groupe se sont distingués à plusieurs reprises au niveau international!
Pour en découvrir plus, rendez-vous ce soir à 19 h à la rotonde du parc Delpha-Sauvé à Salaberry-de-Valleyfield pour le dernier des Mardis en Musique de la saison avec l’Ensemble Romulo Larrea!
Merci à la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield et ses partenaires des Mardis en Musique pour la belle variété de la saison 2012.
–