(Marie-Ève Rochefort) – Enfin on connaîtra les détails de la Cité de la santé et du savoir. En effet c’est le 25 septembre prochain que la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, le Centre de santé et de services sociaux (CSSS) du Suroît, le Collège de Valleyfield, la Commission scolaire de la Vallée-des-Tisserands en collaboration avec la Chambre de commerce et d’industrie de Beauharnois-Valleyfield présenteront un déjeuner-conférence sur ce projet mobilisateur.
Les cinq organismes associés dans l’aventure lèveront le voile sur ce projet rassembleur et créateur d’emplois.
Cette nouveauté, qui sera située dans un territoire de 1 kilomètre du centre-ville, permettra aux établissements de santé et de formation d’être à la fine pointe, de mieux desservir la population régionale tout en faisant partie d’un projet unique au Québec par sa mise en commun des acteurs, des ressources et des édifices.
La population sera donc invitée le 25 septembre prochain, dès 7 h 15, à se rendre à l’Hôtel Plaza de Salaberry-de-Valleyfield pour en savoir plus sur la Cité de la santé et du savoir. Le coût du déjeuner-conférence est de 30 $ par personne.
Pour obtenir plus d’informations, composez le personnel de la Chambre de commerce et d’industrie de Beauharnois-Valleyfield au 450 373-8789.
_______________________________________________