Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) du poste de la MRC de Beauharnois-Salaberry ont procédé le 21 décembre au démantèlement d’un réseau de trafiquants de cocaïne à Salaberry-de-Valleyfield, Saint-Anicet et Beauharnois.
Neuf perquisitions ont eu lieu dans des résidences, des commerces et des véhicules. Huit personnes ont été arrêtées et comparaîtront au palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield, où ils pourraient faire face, entre autres, à des accusations de possession et possession en vue de faire le trafic de cocaïne.
Plus de trente policiers ont participé à cette opération dont l’enquête a été initiée il y a environ un mois à la suite du travail effectué par les enquêteurs.
Mentionnons la participation de l’Escouade régionale mixte – Montérégie et du Service de police de la Ville de Châteauguay à cette opération.
La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.
______________________________________________________________________________