La 14e démonstration d’arts martiaux de l’école jiu-jitsu R et D Éthier au profit de la Fondation de l’Hôpital du Suroît a permis de recueillir 4 844,50 $ pour la campagne de financement en cours en vue de la rénovation des 7e et 8e étages de l’Hôpital du Suroît.
L’événement qui a réuni plus de 300 spectateurs a eu lieu à l’Opti-centre de la Municipalité des Cèdres le 5 mai dernier.
« Chaque année, l’appui de nos bénévoles ne cesse de nous surprendre ! Nous les remercions du fond du cœur d’être aussi dévoués à la cause. Cette année encore, nous tenons à remercier Dominique Éthier et son équipe pour leur implication dans l’organisation de cet événement. Merci de changer le monde à votre façon ! », de mentionner Kathleen Favreau-O’Brien, directrice générale de la Fondation de l’Hôpital du Suroît.
Plus de 37 600 $ grâce à ces démonstrations d’arts martiaux
Depuis 2005, les démonstrations annuelles d’arts martiaux de l’école jiu-jitsu R et D Éthier ont permis de recueillir 37 612,56 $ contribuant ainsi à la mission de la Fondation, qui est de promouvoir, améliorer et contribuer à la santé et au mieux-être de la population.
La Fondation de l’Hôpital du Suroît remercie l’entreprise Chapiteau National pour sa généreuse contribution dans la réalisation de cet événement. Un merci particulier à la municipalité de Les Cèdres pour l’accueil chaleureux.