(Collaboration Adèle Major) – 7000 $ pour la clinique de diabète de l’Hôpital du Suroît. C’est ce qu’a réalisé Denis Parent en parcourant 126 km à la course tout au long de l’été.
M. Parent a décidé d’amasser des fonds pour l’Hôpital du Suroît lorsque sa fille fut diagnostiquée diabétique de type #1 en novembre 2012.
Sa lutte contre le diabète, il l’a faite avec des espadrilles et avec en tête la santé.
–Unis pour le diabète – Je cours pour vos dons–
Le périple de Denis Parent s’est terminé le 22 septembre dernier lors de sa participation au Marathon international de Montréal.
« L’accueil, l’humanisme et la patience des différents intervenants de l’établissement furent très rassurants. C’est ma façon de les remercier pour leur attention et leur dévouement », soutient Denis Parent.
« Au nom de la Fondation de l’Hôpital du Suroît, j’aimerais remercier chaleureusement monsieur Parent pour son initiative extraordinaire. Il est une source d’inspiration pour chacun d’entre nous », ajoute Kathleen Favreau-O’Brien, directrice générale de la Fondation de l’Hôpital du Suroît
C’est grâce à la grande générosité de la population du Suroît que la collecte de fonds de M. Parent Unis pour le diabète – Je cours pour vos dons a connu un tel succès.
La Fondation de l’Hôpital du Suroît tient à remercier M. Parent et ceux qui l’ont appuyé dans sa course pour la santé !
____________________________________________________