Dans un Avis public, la Municipalité de Saint-Zotique a dévoilé le rapport des dépenses électorales des candidats aux élections municipales du 7 novembre dernier. Tous les candidats (élus et non élus) se sont soumis à ce processus règlementaire.
Le sommaire du rapport tel que soumis le 16 mars dernier par la trésorière de la Municipalité de Saint-Zotique Jessica Leroux concerne l’élection dans les six districts de Saint-Zotique et la mairie. Veuillez noter que ce rapport se retrouve également sur le site Web municipal et il a été soumis à Élections Québec.
Pour les trois candidats à la mairie, le montant des dépenses électorales totalise 5 971 ,20 $ soit le maximum permis par la loi. Pour les districts, le montant moyen maximum pour chacun est près de 2 200 $ comme l’on peut le constater dans le document :
Rappelons qu’au terme de l’élection de l’automne dernier, le Conseil de la municipalité est composé du maire Yvon Chiasson et des conseillers Jonathan Anderson (district #1), Yannick Guay (#2), Patrick Lécuyer (#3), Éric Lachance (#4), Jean-Pierre Daoust (#5) et Paul Forget (#6).
Pour en savoir plus sur la Municipalité de Saint-Zotique, consultez le site Internet st-zotique.com