La Coop Unifrontières et ses membres sont fiers d’annoncer un nouveau partenariat avec Pilote et Filles afin d’amasser des fonds pour la Fondation du cancer du sein du Québec. L’entreprise Pilote et Filles offre une collection de vêtements et d’accessoires de travail conçue à l’image de la femme moderne. Leur souci du détail ainsi que leur compréhension des besoins de la femme active sont deux idéologies à la base d’un produit unique et différent.
Pour chaque produit de la gamme Pilote et Filles vendu durant le mois d’avril, la Coop Unifrontières remettra 5 % des ventes directement à la Fondation du cancer du sein du Québec.
La Coop Unifrontières est une coopérative agricole et une force économique importante en Montérégie-Ouest avec plus de 120 employés et un chiffre d’affaires de 130 M$. Née de la fusion entre La Coop des Frontières et de La Coop Uniforce depuis le 27 novembre 2016, la coopérative compte sept emplacements d’affaires (bannières BMR Express, Unimat, Agrizone et Sonichoix) en plus de trois centres d’engrais. La Coop Unifrontières a pignon sur rue à Napierville, Sainte-Barbe, Sainte-Martine, Saint-Louis-de-Gonzague, Saint-Michel-de-Napierville, Saint-Polycarpe et Sherrington.
En ce qui a trait à Pilote et Filles, l’aventure de l’humoriste-animatrice Marie-Lise Pilote et l’équipe de NAT’S a commencé il y a huit ans. L’entreprise offre une sélection de vêtements de travail, de chaussures et bottes de sécurité et d’accessoires de qualité aux femmes œuvrant dans le domaine des métiers non traditionnels. Pionnière dans son domaine, la collection Pilote et Filles est la première et la seule de cette envergure en Amérique du Nord.
La Coop Unifrontières et Pilote et filles font donc équipe en avril pour aider la Fondation du cancer du sein du Québec dans sa lutte contre le cancer du sein. Les montants d’argent recueillis par la Fondation servent au financement de la recherche, en éducation et en sensibilisation.
_________________________________________________________________________