Le MUSO – Musée de société des Deux-Rives est fier de lancer sa campagne de financement Saint-Valentin avec de délicieux chocolats locaux à temps pour le 14 février. Pour l’occasion, des coffrets et des calendriers chocolatés sont offerts.
Des chocolats qui font la différence
Pour se procurer ces chocolats, il suffit de visiter la boutique en ligne Les Gens heureux. La cueillette se fera à la boutique du MUSO, au 21, rue Dufferin, à Salaberry-de-Valleyfield. Les chocolats sont également en vente directe à la boutique du MUSO.
« Par ce partenariat, nous tentons de nous réinventer et d’offrir à la population des manières plus attirantes de soutenir leur musée régional », dit Marie-France Lirette, directrice du MUSO.
Cette année, en achetant des chocolats à votre être cher, vous encouragez donc la mission du MUSO. En effet, les fonds collectés par l’achat des coffrets et des calendriers seront versés directement au Musée campivallensien.
Une mission culturelle
Musée d’histoire, d’art et de patrimoine, le Musée de société des Deux-Rives a comme mandat de créer, par le biais de ses activités, le sentiment de fierté et d’appartenance locale, régionale et nationale en ce qui a trait plus particulièrement au patrimoine industriel, notamment au textile. Il organise des activités d’interprétation, fait la promotion, l’éducation et la vulgarisation de thématiques autour du patrimoine industriel, de l’histoire et de l’art. Il conserve et gère des collections relatives à l’histoire de la région du Suroît.
Le MUSO – Musée de société des Deux-Rives remercie Les Gens heureux pour ce partenariat.