Des conseils pour vieillir en santé !

Vieillir-femme-50-ans-et-plus-Photo-CPA-publiee-par-INFOSuroitAvec l’arrivée de la nouvelle année, prenez une bonne résolution et participez au programme En santé après 50 ans. Toutes les personnes de 50 ans et plus peuvent s’inscrire gratuitement à ces rencontres hebdomadaires qui auront lieu à Salaberry-de-Valleyfield.

Durant cette série de six rencontres, des sujets variés, tous liés aux inconforts qui s’installent avec l’âge, seront abordés : le bon usage des médicaments, le sommeil, les articulations, le système digestif, le stress et le ménage de votre pharmacie de maison.

D’une durée de deux heures, la première rencontre aura lieu le lundi 14 janvier 2013 à 18 h 30 au CLSC de Salaberry-de-Valleyfield, 71, rue Maden.

Les participants auront droit à une collation, des exercices et des surprises!

Pour bénéficier de conseils judicieux de la part d’une professionnelle de la santé, inscrivez-vous dès maintenant auprès de Diane Ladouceur, infirmière en santé publique et animatrice de ces groupes, au CLSC de Salaberry-de-Valleyfield au 450-371-0143, poste 3022.


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Avancement des travaux de l’école primaire du secteur Grande-Île Avancement des travaux de l’école primaire du secteur Grande-Île
Inscriptions en cours pour le programme Desjardins – Jeunes au travail Inscriptions en cours pour le programme Desjardins – Jeunes au travail
Plusieurs projets culturels à venir dans Beauharnois-Salaberry Plusieurs projets culturels à venir dans Beauharnois-Salaberry
Les Campivallensiens encouragés à animer la vie de quartier Les Campivallensiens encouragés à animer la vie de quartier
Près de 500 000 $ accordés au comté de Beauharnois pour des initiatives culturelles Près de 500 000 $ accordés au comté de Beauharnois pour des initiatives culturelles

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.