(Jonathan Archambault) – Accoucher à l’Hôpital du Suroît de Salaberry-de-Valleyfield a constitué pour bon nombre de mamans une expérience agréable et plaisante dont elles se souviendront longtemps. En effet, plusieurs de celles-ci ont souligné le dévouement du personnel médical, l’intimité des chambres ainsi que la propreté impeccable des lieux sur un blogue.
Le site Internet Les futures mamans contient d’ailleurs plusieurs témoignages plutôt élogieux de plusieurs mères qui ont mis leur enfant au monde dans cet établissement du CSSS du Suroît. Elles ne tarissent pas d’éloges au sujet du professionnalisme et du dévouement du personnel médical ainsi que sur les excellents soins qu’elles ont reçus lors de leur accouchement et cela malgré des charges de travail de plus en plus lourdes à supporter pour les employés. Ce sont des mères de la région du Suroît et même une maman de Saint-Jérome qui était en visite à Les Cèdres dans Vaudreuil-Soulanges.
Le Centre mère-enfant sera agrandi
En ce sens, le projet d’agrandissement du Centre mère-enfant de l’établissement hospitalier constitue certainement une excellente nouvelle qui fera le bonheur de plusieurs futures mamans de la région puisqu’elles pourront accoucher dans un environnement fort agréable dans lequel elles seront traitées aux petits soins par le personnel médical et infirmier dévoué qui prendra le temps de s’occuper adéquatement de nouvelles mamans. D’ailleurs, la Fondation de l’Hôpital du Suroît tient à cet important projet puisqu’elle en fait une de ses quatre priorités associées à sa campagne majeure de levée de fonds.
INFOSuroit.com tient à souligner l’excellence et le dévouement du personnel du Centre mère-enfant de l’Hôpital du Suroît. Selon plusieurs mamans, vous faites un travail formidable et je crois que cela valait la peine de le souligner.