Maître Mélissa Côté, greffière adjointe à la Ville de Vaudreuil-Dorion a reçu le Prix d’excellence catégorie Jeunesse de la Corporation des officiers municipaux agréés du Québec (COMAQ) à l’occasion du congrès 2018 de l’organisation, qui s’est déroulé à Québec du 23 au 25 mai dernier.
Ce prix est offert à un membre de 35 ans et moins qui est engagé dans la structure démocratique de la COMAQ et qui contribue à son avancement. À l’emploi de la Ville de Vaudreuil-Dorion depuis janvier 2014, Mélissa Côté est membre de la Corporation des officiers municipaux agréés du Québec depuis ce temps. Me Côté se distingue par son engagement soutenu dans diverses activités de la Corporation. Elle a occupé le poste de directrice de la section 9 pendant deux ans, puis celui de vice-présidente. Mélissa Côté a aussi participé à l’élaboration des orientations stratégiques de 2016 à 2018 de son association professionnelle à titre de jeune membre. Depuis l’an dernier, elle fait partie des membres du comité jeunesse. Ce comité a déjà réalisé plusieurs actions dans l’objectif de favoriser la participation des membres de moins de 35 ans et de faire connaître les possibilités de carrière du milieu municipal aux jeunes étudiants.
« C’est une fierté pour l’organisation de voir rayonner une de ses employées parmi ses pairs. Au nom de l’ensemble de ses collègues, je tiens à féliciter Mélissa pour l’obtention de ce prix », a déclaré Martin Houde, directeur général de la Ville de Vaudreuil-Dorion.