(Marie-Ève Rochefort) – Le Marché de Noël de la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague sera de retour cette année avec une foule de nouveautés à proposer à la population. On parle notamment de la grange du curé où il sera possible de s’y réchauffer et d’accueillir plus d’exposants, des tours de traîneaux à chevaux et des ateliers de création.
En raison du succès de l’édition précédente, l’événement s’étalera sur deux jours, soit le samedi 30 novembre ainsi que le dimanche 1er décembre, de 10 h à 16 h.
Le rendez-vous est fixé à l’Hôtel de Ville de la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague (140, rue Principale).
L’édition 2013 du Marché de Noël rassemblera une quarantaine d’exposants. Les visiteurs y trouveront de tout pour combler leurs listes de cadeaux du temps des Fêtes. Mentionnons que les gens pourront aussi profiter de vin chaud, de grillades, d’un service d’emballage de cadeaux, d’une cantine, d’un foyer extérieur, de jeux gonflables et d’un tirage de trois paniers cadeaux.
Éveiller sa créativité
Pour son édition 2013, le Marché de Noël de la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague proposera à la population trois ateliers de création. Le premier, Confection de fleurs décoratives sera offert par Suzy Tremblay le samedi, de 10 h 30 à midi. Viendra ensuite Confection de cartes brodées avec Brigitte Laplante, de 13 h 30 à 15 h. Finalement, les intéressées pourront apprendre à feutrer la laine avec Nathalie Bourgeois, de 10 h 30 à midi. Prenez note que chacun des ateliers est offert au coût de 20 $. De plus, puisque les places sont limitées, les gens sont invités à s’inscrire en composant le 450 373-0749 ou le 450 371-7799.
Visitez la page Facebook du Marché de Noël de la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague pour obtenir tous les détails relatifs à l’édition 2013 de l’événement.
________________________________________________________________________