Des oeuvres de l’artiste Carmen Dubuc sont en vedette à la Galerie d’art La Seigneurie du Centre culturel Vanier de Châteauguay jusqu’au 28 octobre prochain.
L’exposition Lier des liens une le plus récent projet de Carmen Dubuc, artiste multidisciplinaire. Avec cette exposition au centre culturel du boulevard Maple à Châteauguay, vous constaterez que tout est prétexte à « lier des liens » : avec de la ficelle, de la couture ou encore des collages sur estampes. Carmen Dubuc fait la démonstration que certaines œuvres peuvent être liées à des moments de vie, être tissées de liens qui, bien qu’invisibles, parlent à l’âme au même titre que tout autre objet palpable et tangible. Elle se montre toujours prête à explorer, à la recherche de nouvelles textures et de nouvelles techniques.
Originaire de la Rive-Sud, Carmen Dubuc est titulaire d’un baccalauréat en arts visuels et médiatiques complété à l’Université du Québec à Montréal (UQAM). Se consacrant exclusivement aux arts depuis quelques années, ses œuvres ont notamment été présentées au Canada, en Belgique, en Argentine et aux États-Unis.
La Ville de Châteauguay rappelle que la Galerie d’art La Seigneurie dans le Centre culturel Georges-P. Vanier est accessible gratuitement les lundis et mardis de 8 h 30 à 20 h, les mercredis et jeudis de 8 h 30 à 18 h, et les vendredis et samedis de 8 h 30 à 17 h.
_________________________________________________