(Adèle Major) – La prochaine exposition de La Petite Galerie de la bibliothèque de la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague aura lieu du 19 mars au 18 mai et mettra de l’avant les oeuvres de la jeune artiste Camille Soucisse-Paquette.
Camille est une artiste émergente, étudiante au Collège de Valleyfield au double DEC en Sciences humaines et Arts visuels. Âgée de 19 ans, elle a débuté son expérimentation de l’art il y a plus de dix ans. Passant de l’encre de chine au pastel gras, de la peinture à l’huile à l’aquarelle et du dessin au crayon de plomb à la reproduction, la jeune femme ne cesse de faire évoluer ses techniques et apprend au fil de ses créations.
« L’utilisation de la couleur m’a toujours fascinée et cela se reflète grandement dans ma production artistique. Les harmonies de couleurs sont ce qui rend mon travail si intéressant », de préciser Camille Soucisse-Paquette.
Vernissage
Le grand public est invité au vernissage des oeuvres de l’exposition de Camille Soucisse-Paquette le dimanche 19 mars, de 13 h à 15 h.
La Petite Galerie de la bibliothèque est facilement accessible par le Centre municipal de Saint-Louis-de-Gonzague, au 140, rue Principale.
L’exposition se poursuivra jusqu’au 18 mai prochain.
Pour plus de renseignements sur La Petite Galerie, la bibliothèque municipale et l’offre culturelle, visitez le site Web de la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague.
_________________________________________________________________________________