Des policiers soutenus par la Ville de Mercier

(VL) – La Ville de Mercier émet une mise au point concernant la présence au travail et la rémunération de ses policiers en cette période de crise du coronavirus. Contrairement à ce qu’a laissé entendre par voie de communiqué la Fédération des policiers municipaux du Québec, aucun policier de Mercier n’a été renvoyé chez lui sans salaire en raison d’une possible infection à la COVID-19.

« La Ville de Mercier entend continuer de traiter tous ses employés équitablement face à cette maladie. Je discute d’ailleurs régulièrement avec la Fraternité des policiers de Mercier et nous ajustons constamment nos façons de faire afin d’assurer le meilleur service à nos citoyens tout en préservant la santé et la sécurité de nos policiers », a déclaré le directeur général de la Ville de Mercier, René Chalifoux.

L’administration municipale tient par ailleurs à souligner le travail exceptionnel accompli par ses policiers depuis le début de cette crise.

« Ceux-ci sont présents sur le terrain et répondent aux appels des citoyens avec célérité et professionnalisme », a ajouté le directeur général de Mercier.


Share
Posté dans: COVID-19, Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Mercier obtient la reconnaissance Municipalité amie des enfants Mercier obtient la reconnaissance Municipalité amie des enfants
Mercier adopte un plan d’action de mobilité durable Mercier adopte un plan d’action de mobilité durable
Mercier présente les résultats d’un sondage pour orienter ses priorités Mercier présente les résultats d’un sondage pour orienter ses priorités
Emploi : Agent aux communications à Mercier Emploi : Agent aux communications à Mercier
Surveillance accrue au parc Salaberry Surveillance accrue au parc Salaberry

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.