(Marie-Ève Rochefort – Mis à jour le 27 mai 09h) – Trois personnes du Suroît ont été élues sur le conseil d’administration de Tourisme Montérégie lors de la 36e assemblée générale annuelle de l’organisme, laquelle a eu lieu le 21 mai dernier.
C’est le cas de Florence Bérard, la directrice générale du Centre local de développement (CLD) du Haut-Saint-Laurent, Francine Poirier, directrice générale de l’Hôtel Plaza à Salaberry-de-Valleyfield et Alain Castagner, le maire de Saint-Anicet, préfet de la MRC du Haut-Saint-Laurent et représentant de la CRÉ Vallée-du-Haut-Saint-Laurent.
M. Castagner est toutefois absent de la photo alors que les deux autres représentantes de la région se trouvent au centre de l’image, en compagnie d’André Michel, Danielle Beaulieu, Alain Fournier, Kristopher Wekarchuk, Richard Rassi, Réjean Parent, Marthe Langlois, Francis Lavoie et André Despatie.
Certains membres de l’association touristique de la Montérégie ont vu leur mandat être renouvelé, dont celui de la présidente Marthe Langlois, alors que d’autres sont de nouveaux arrivants. L’événement du 21 mai a aussi été l’occasion de désigner les membres du conseil exécutif.
Le Suroît bien impliqué
Douze personnes siègent actuellement sur le conseil d’administration de Tourisme Montérégie. Sur ce lot, trois représentants sont de la région du Suroît. Florence Bérard fait donc son entrée au c.a. de l’organisme de promotion touristique en tant que représentante du CLD du Haut-Saint-Laurent et de Montérégie Économique (un regroupement des 15 CLD de la Montérégie).
Pour les intéressés, le rapport annuel de l’association touristique est disponible sur le site Internet de Tourisme Montérégie.
________________________________________________________________________