Les usagers de la route habitués d’utiliser le pont Larocque ou le pont Saint-Louis-de-Gonzague vers, ou au retour de Salaberry-de-Valleyfield, sont invités à prendre note de travaux d’entretien qui pourraient avoir des impacts sur la circulation le 10 février prochain. La Corporation de Gestion de la Voie Maritime du Saint-Laurent (CGVMSL) effectuera des travaux d’entretien sur le système électrique des travées levantes de ces ponts le mercredi 10 février prochain entre 9 h et 16 h.
Ces travaux font partie du programme d’entretien régulier de ces infrastructures de la CGVMSL. De façon plus précise, soulignons que les travaux au pont de Saint-Louis-de-Gonzague sont prévus le 10 février de 9 h à 13 h. Pour ce qui est du pont Larocque, la période des travaux est de 13 h à 16 h toujours le 13 février.
Circulation en alternance
Pendant les travaux, une voie sera temporairement fermée à la circulation sur chaque pont. La circulation s’effectuera donc en alternance le matin sur le pont Saint-Louis-de-Gonzague, et en après-midi sur le pont Larocque.
Les véhicules d’urgence ainsi que les camions de déneigement pourront continuer de passer sur les ponts en priorité.
Si la météo n’est pas clémente le mercredi 10 février prochain, la Corporation de Gestion de la Voie Maritime du Saint-Laurent (CGVMSL) reporterait les travaux au lendemain, jeudi 11 février.
–