Desjardins remet 6 000 $ à la Fondation École de la Baie St-François

L’éducation étant au cœur de ses engagements, la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield est heureuse de remettre un don de 6 000 $ à la Fondation École de la Baie St-François (EBSF). Cette somme sera remise sous forme de bourses aux élèves du 1er et du 2e cycle de l’école.

Rappelons que la Fondation EBSF vise à aider les jeunes à forger leurs rêves, leurs ambitions et leur avenir grâce à un soutien tout au long de leur parcours au secondaire. L’objectif est d’amasser des fonds pour permettre la réalisation de petits et de grands projets au profit des jeunes de l’école secondaire qui vivent des difficultés lors de leur parcours scolaire.

Kathleen Favreau O’Brien, directrice des communications et relations avec le milieu de la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield et Jacques Smith, président de la Fondation EBSF

La contribution financière de la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield à la Fondation EBSF témoigne une fois de plus que la coopérative soutient avec grande fierté la jeunesse, la persévérance scolaire et la poursuite de leurs études. Son engagement vise à aider les générations d’aujourd’hui à grandir, sous le signe de la réussite.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Éducation, Fierté régionale, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Loto-Québec fait deux chanceux dans Beauharnois-Salaberry Loto-Québec fait deux chanceux dans Beauharnois-Salaberry
33 000 $ en bourses de persévérance au Cégep de Valleyfield 33 000 $ en bourses de persévérance au Cégep de Valleyfield
Deux prix Fondation Desjardins à Beauharnois Deux prix Fondation Desjardins à Beauharnois
Lancement des Journées de la persévérance scolaire de Vaudreuil-Soulanges Lancement des Journées de la persévérance scolaire de Vaudreuil-Soulanges
Retour du concours amateur Étoiles en spectacle pour les jeunes de 5 à 18 ans Retour du concours amateur Étoiles en spectacle pour les jeunes de 5 à 18 ans

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.