(Marie-Ève Rochefort) – Les 8 et 24 mai, la générosité de la population sera mise à l’épreuve alors que la Fondation de l’Hôpital du Suroît tiendra deux barrages routiers sur le territoire de la MRC de Beauharnois-Salaberry. L’argent qui y sera ramassé sera dédié à l’agrandissement du Centre mère-enfant, un des projets majeurs de la 4e campagne majeure de l’organisation.
Le premier barrage routier aura lieu le 8 mai à Salaberry-de-Valleyfield, de 7 h à 18 h. Des dizaines de bénévoles seront présents à chacun de ces points de cueillette : Coin de la rue Alexandre et de la rue Danis; coin de l’avenue du Centenaire et de la rue Dufferin et coin du chemin Larocque et du boulevard Ste-Marie.
Le second barrage routier se tiendra le 24 mai à Beauharnois, de 9 h à 16 h. Les Pompiers du service des incendies de la municipalité seront présents pour recueillir vos dons à deux intersections : coin de la rue Ellice et du chemin de la Beauce et coin des rues St-Laurent et St-Louis.
Rappelons qu’au cours des deux dernières années, ces événements ont permis d’amasser respectivement 12 700 $ et 5 000 $ pour l’amélioration des soins de santé prodigués aux patients de l’Hôpital du Suroît.
Faites une bonne action les 8 et 24 mai et donnez généreusement !
_________________________________________________________________________